Witches Ephélides vs crayon Sisley

éphélides ou tâches de rousseur

PETITE HISTOIRE D’UNE ANCIENNE COMPLEXEE

Le printemps arrive, cet article s’impose comme les tâches qui apparaîtront sur mon dessus de nez sans demander l’autorisation! Comme vous avez pu le remarquer sur différents articles précédemment publiés, j’ai des tâches de rousseur parfois indiscrètes! Plus joliment nommées ÉPHÉLIDES, durant mon adolescence, elles m’ont particulièrement complexées, comme beaucoup qui ont se phénomène de peau, je pense! Surtout que lorsque l’on est victime d’éphélides, l’on est souvent sujet à de diverses moqueries ou plaisanteries des plus banales. Aujourd’hui je vis très bien avec, même si je trouve que certaines n’ont pas vraiment leur place, mais c’est comme ça! Cet article a pour but de vous montrer que l’on peut les sublimer voir même en créer pour celles qui n’en ont pas et qui en sont désireuses!crayon sourcils sisley

Parmi toutes les possibilités, le produit dont je ne me passe plus est ce crayon à sourcils Sisley de chez Sephora. En effet, grâce à sa mine fine et aux nombreuses couleurs disponibles, vous pouvez créer ou accentuer des tâches de rousseur par rapport à votre teint et comme bon vous semble! Pour vous dire mes secrets, l’hiver je l’utilise pour faire apparaître mes tâches de rousseur qui s’estompent et l’été pour épaissir mes sourcils et camoufler l’épi naturel de ceux-ci.hyoda

Et pour les rides, auriez-vous un produit miracle???

 

Previous Post Next Post

9 Comments

  • Reply lvgm33 1 mars 2013 at 10 h 45 min

    Oh chouette je trouve ça bien de faire de ses complexes une coquetteries ! tu a raison de t’assumer les taches de rousseurs donne un côté espiègle et coquinou, 2 tresses et je t’imagine petite fille farceuse ! tu es sublime Lauren no complexe ! a demain !
    http://www.lejournal2lauriane.com

  • Reply Gilberte 1 mars 2013 at 11 h 15 min

    C’est mignon les petites tâches de rousseur !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    • Reply Lauren 1 mars 2013 at 17 h 49 min

      C’est toujours ce que l’on dit a partir d’un certain âge, mais quand on est petit on entend « ohh tu as des tâches là, c’est quoi? C’est une maladie??? » Et personne n’a envi d’entendre ce type de questions! aujourd’hui je crois que pas mal de personnes aimeraient en avoir, mais j’en fais tout de même un atout car effectivement cela donne un air « canaille » comme mon grand-père me disait!

  • Reply MicMac 1 mars 2013 at 21 h 48 min

    J’adore les tâches de rousseur et encore plus sur toi, c’est ton plus ! :)
    Mais c’est sur que plus jeune, ça ne devait pas être facile !
    Bref, t’es canon comme ça !!
    Plein de gros bisous et bon week end !

  • Reply Malgosia 2 mars 2013 at 16 h 30 min

    Je ne vais pas être originale dans ma réponse mais j’aime plutôt les tâches de rousseur sur le visage, ça apporte un petit plus que tant de personnes n’ont pas. Tu peux ainsi te démarquer. Et ça matche bien avec ton style (oui avec un style plus classique/basique ça le ferait peut-être moins). Bises.

  • Reply chachahihi 2 mars 2013 at 22 h 33 min

    j’aime beaucoup cet article
    je suis comme toi avec le soleil j’ai des petites taches de rousseurs qui sortent aussi sans rien demander. Pour ma part je le vis bien
    mais ne complexe pas je suis sur que cela te vas super bien
    et ton chien est tellement chou tu as bien fait de ne pas écouter le chéri^^
    gros gros bisous

  • Reply Inès 28 août 2013 at 0 h 45 min

    Avec un peu de retard désolée, mais tu utilises quelle teinte pour ce crayon Sisley ? Quelle chance d’avoir de vraies taches de rousseur, j’aurais adoré en avoir mais à la place j’ai eu des cernes (naturellement, depuis toujours…) ! :)
    Bonne soirée

    • Reply Lauren 28 août 2013 at 11 h 39 min

      Mieux vaut tard que jamais chère Inès! J’utilise la teinte « châtain » ! suivant ta carnation et la teinte naturelle de tes sourcils, choisi ta couleur! Il faut que la couleur corresponde pour que cela fasse plus naturel! J’espère que j’ai bien répondu à tes questions! Comme tu as des cernes, je me permet de te parler de l’anti-cernes Shu Uemura qui est absolument génial, un peu cher (genre 25€) mais il tient longtemps, si tu ne le connais pas encore! ;)

      • Reply Inès 28 août 2013 at 22 h 31 min

        Merci beaucoup :) J’irai voir ce crayon ! Merci pour l’anticerne, comme je serai bientôt à Paris j’irai jeter un coup d’oeil (il n’y a pas Shu Uemura à Lyon malheureusement), c’est le Pro Gel ? J’ai le Secret Camouflage de Laura Mercier qui est absolument génial quand on a plus de temps pour se maquiller (dans le sens où il faut faire le mélange des 2 couleurs) mais je ne suis pas contre un autre plus rapide à utilier si je suis pressée :)

    Leave a Reply