Twiggy

DSC_7697

Qui connais Twiggy ??

Cette jolie blonde, cheveux courts, icône des années 70, lorsque la mode était aux filles charnues et qu’elle et son look androgyne sont devenuent emblématique!

Je suis absolument fan de son maquillage parce qu’il est une des méthodes pour agrandir le regard et l’arrondir, chose que je convoite tout particulièrement parce que j’ai les yeux en amande, et aujourd’hui je propose un article afin que vous aussi puissiez le reproduire chez vous, et faire de vos mirettes un véritable atout de séduction que vous soyez célibataire ou non!

 

Matériel:

Des faux cils, une base à paupières, du far à paupières noir, un pinceau fin, et du mascara.

Les différentes étapes:

1ère étape:

Posez vos faux-cil, je choisi les Make Up Forever que l’on trouve chez Séphora car ils sont réutilisables.

2ème étape:

Vous passerez sur la couture des cils un trait de noir que vous aurez au préalable préparez sur votre pinceau ( c’est à dire, far à paupières + eau + pinceau trempé dans le mélange).

3ème étape:

Faites un demi cercle au dessus de votre paupière afin de créer une ombre et agrandir votre oeil, vous pouvez gérer l’intensité de l’ombre, plus claire ou plus foncée suivant votre degré d’originalité.

4ème étape:

Faites de faux-cil à l’aide de la pointe de votre pinceaux fin, tapotez délicatement afin d’obtenir des traits fins et plus ou moins réalistes.

Résultat final:

Petit conseil: optez pour une coiffure qui dégage votre visage, vos yeux en ressortiront d’autant plus!

à bientôt !!!!

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply