Salon du mariage & Tend’m à Bordeaux

DSC_3708

MARIEZ-VOUS!

NON NON NON ce n’est pas le but du moment, je ne suis pas du genre mariage, ou du moins quand le moment viendra j’improviserais!  Une chose est sûre,  je ne suis pas du tout tradit du genre:  demande, baguouse, meringue, réception et tout et tout c’est pas du tout mon genre … je ne dis pas que je n’aime pas quand même le côté très émouvant face à deux êtres qui se jurent amour et fidélité, je ne vais pas dire le contraire mais pour ma part ce serait plutôt oui et oui en mairie pour dire qu’on est marié, pas de fioritures, quatre témoins, papa, beau-papa, maman et belle-maman, une belle table champêtre, pieds nu pour tout le monde au beau milieu d’un bois avec un lac pas loin pour s’y jeter, un repas frais avec beaucoup de joie et de bonne humeur. C’EST TOUT!

Comme cela ne m’empêche pas d’aimer découvrir de belles choses, de beaux maquillages, tables et j’en passe, j’ai tout de même été apprécier cette jolie après-midi créative et pleine de découvertes au Salon du  Mariage à Bordeaux, lequel nous attendait afin de participer à plusieurs petits ateliers et prendre connaissance des exposants alentours. Au programme: workshop couronnes de fleur avec Fleur de Mars puis fabrication de petites rubans fantaisies avec Bijoux Piou Piou d’Estey. L’estomac commencé à communiquer et heureusement notre sushiman de chez Elegan’s est arrivé pour nous apprendre à faire des californias et des sushis, que l’on a dégusté entre nana par la suite. Le ventre déjà bien garni, direction Groupe Arom où nous attendaient de délicieuses et raffinées mignardises sucrées. Hum se léchant encore les doigts, nous partimes retrouver Audrey de la coquette mobile pour se faire décorer d’adorable bijoux éphémère à l’intérieur d’une petite caravane aux tons pastels et totalement girly. De quoi vous donner envie de vous faire chouchouter (même si ce n’est pas « le plus beau jour de votre vie »)

Quelques jours plus tard, Tend’m nous ouvrait ses portes à la Faïencerie, lieu d’exception bordelais proche du nouveau pont, dans lequel était organisé un salon spécial mariage, sur un ton plus champêtre, vintage et bohème absolument divin, où nous retrouvions une fois de plus nos précédentes découvertes culinaires ou stylistiques mais dans un cadre plus authentique. Mémorable visite, accueil toujours aussi chaleureux et retour émerveillé les yeux en coeurs et des idées pleins la tête à vous communiquer! 

 

LE SALON DU MARIAGE

DSC_3700 DSC_3798 DSC_3746 DSC_3758 DSC_3767 DSC_3777 DSC_3770 DSC_3799

TEND’M

DSC_4072 DSC_4083 DSC_4087 DSC_4062 DSC_4070 DSC_3980 DSC_3978 DSC_3992 DSC_3993DSC_4071 DSC_4052 DSC_4018 DSC_4015 DSC_4098 DSC_4012

Verdict: Je suis plus Tend’m que gros Salon

Bonne semaine! :D
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Sylvie, Enfin moi 10 février 2015 at 21 h 32 min

    Que je suis déçue de n’avoir pas pu être avec vous
    Tes photos sont sublimes
    Bisous

    • Reply Lauren 11 février 2015 at 15 h 54 min

      Tend’m était vraiment irréprochable! On a été encore gâté de pouvoir participer à ces évènements! Hâte de voir les photos des copines! J’espère que les miennes retraduisent bien l’univers du dernier salon qui était vraiment très beau!des bisous

  • Reply laya 12 février 2015 at 8 h 29 min

    L’endroit a l’air vraiment canon!

  • Leave a Reply