Petit moment de bonheur pour fille!

Vont- ils oser tout montrer !

Traduite dans de très nombreuses langues, Ladies Night est un triomphe partout dans le monde. En 1997, et avec le même succès, un film britannique immortalise la pièce en gravant cette drôle et étonnante histoire sur la pellicule. 

Dans une ville ouvrière du nord, une bande de copains, six chômeurs en fin de droit : un black, un meneur, un timide, un rondouillard, une grande gueule et un rocker décident, ensemble, de se lancer un défi : monter un spectacle de strip-tease masculin, comme les Chippendales, pour gagner de l’argent, épater les filles et se prouver qu’ils sont encore capables d’exister au-delà de leur détresse. Après beaucoup de doutes, de rires, mais aussi de travail, ils sortiront le grand jeu grâce à Glenda, une ex-danseuse, qui les aidera, malgré le physique singulier de certains d’entre euxà parvenir à leur but, en abandonnant toute pudeur.

 SOIREE “SPECIALE FILLES” : Dimanche 26 février à 18h

Elue Meilleure comédie de l’année aux « Molières » en 2001, « Ladies Night » est une comédie réjouissante et surprenante. Un très gros succès théâtral à travers le monde.

Ne manquez surtout pas ce spectacle, très émouvant,très drôle, très bon jeu d’acteurs, et une surprise à la fin ! 

Venez nombreuses!

                

         

         

         

         

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply