« Patte » à crêpe !

DSC_6941

Aujourd’hui je fais un article spéciale coiffure pour vous les filles!

Oui, en ce moment, je suis très cheveux attachés, car je trouve que cela dégage ma nuque et m’affine les épaules ( Narcisse Allo j’écoute?) , comme je suis un vrai déménageur en jupette à fleur, mieux vaux  faire des efforts et essayer de s’arranger un peu ;-) (ah ahhh ahhh)

Je vais vous montrer ma « patte » à crêper les cheveux!

En revanche j’espère que vous n’avez pas les cheveux lisses et raides comme les miens parce que je vous préviens tout de suite, vous allez finir par vous les arracher!

Cependant petite astuce pour que cela n’arrive pas, si vous avez de la mousse coiffante, commencez par en appliquer sur les racines et cela facilitera la tâche et surtout évitera que vos nerf prennent le dessus comme moi!

Voici les étapes:

Un peu de matériel:

1ère étape: démêlez vos cheveux eh oui !

2ème étape: crêpez vos cheveux mèche par mèche en commençant par le haut de la tête.

3ème étape: coiffez selon votre envie maintenant que vous avez le volume, avec frange, sans frange, en emmenant vos cheveux en arrière et en les accrochant avec des pinces à cheveux plates ou piranhas.

4ème étape : vos cheveux crêpés rejettent des petites mèches disgracieuses, à l’aide d’un peigne et de laque, aplatissez-les contre la coque et laquez afin qu’elles tiennent à votre coiffure.

Et le tour est joué:

 

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply