melissa X vivienne westwood

rose fushiaPETITE HISTOIRE

Toujours en ballade non loin de là… Vous savez bien que nous ne nous évadons jamais très loin de chez nous, en tout cas en ce qui concerne les shootings. En vérité, il y a tellement d’endroits dans notre région, qu’on se demande parfois si nous allons réussir à tout faire! Pour cette fois, nous sommes dans un lavoir, le bassin est rempli de lentilles d’eau, ce qui lui donne un charme à sa façon, bien que parfois celles-ci rebutent plus qu’elles attirent, pour ma part je trouve cela étonnant, venant même à dire que je les trouve esthétique, de plus le cadre rocailleux et la verdure nous permettent de jouer sur les complémentarités observables entre ma tenue et le lieu. Pour l’occasion, je porte un blazer rose fuchsia (avec une coupe incroyable) que vous pourrez retrouver bientôt sur Duffledud, un t-shirt jaune pâle Avant Première, un pantalon liberty de chez H&M et des ankles boot’s glitter Vivienne Westwood.veste vintage pantalon liberty vivienne westwood marinière laurendesamonac bijoux brigitte bijoux brigitte ceinture h&m boot's melissa veste vintage pantalon h&m

( blazer vintage bientôt sur Duffledud )

( tee Avant Première old )

( pantalon h&m liberty old similaire ici)

( ankle boot’s Vivienne Weswood X Melissa )

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Malgosia 29 mai 2013 at 15 h 24 min

    J’adore ce lieu, et je trouve les lentilles d’eau très jolies!
    Cette veste a une coupe originale, pas facile à porter (enfin je parle pour moi là) mais tu as su l’associer avec goût je trouve, chapeau!

  • Reply tartangirl 31 mai 2013 at 13 h 08 min

    J’ai une question à propos des Mélissa, est ce qu’on transpire(fort) dedans ? J’ai envie de m’en acheter une paire mais j’ai peur d’avoir les pieds trempés après un moment. Merci et encore bravo pour l’apparition sur l’autre blog. Bises.

    • Reply Lauren 1 juin 2013 at 17 h 18 min

      Bonjour,
      Merciiiiiii! Oui je suis assez fière!!!!!
      alors effectivement on transpire, beaucoup j’irai pas jusque là, mais tout dépend des personnes à mon avis, si l’on transpire un peu ou généreusement! Pour ma part, ça va! Il m’est arrivé de transpirer dedans je ne le cache pas, mais comme elles sont parfumées cela n’est pas désagréable en fait! Seules les Vivienne westwood sont parfumées par contre! Quoiqu’il arrive, dans des bottes, comme elles sont en plastique le pieds de respire pas! Voilà j’espère que j’ai bien répondu à ta question!
      À bientôt

    • Reply Lauren 1 juin 2013 at 17 h 20 min

      Merciiii beaucoup! Youhouuuuuu deuxième apparition pour ce look! Je suis hyper contente!!!!!! Merci encoreeeeeeuuuuuuh

  • Reply Eli 17 juillet 2013 at 11 h 50 min

    J’adooore !! <3 Ce look est parfait !
    Bises !

  • Leave a Reply