Le noeud de cheveux

n9

Article spécial noeud de cheveux à faire soit même!

Beaucoup se pause la question :  » comment faire le noeud que Lady Gaga a mit sur les devants de scènes? « 

Je vais donc vous donner les étapes, parce que celui-ci est vraiment très simple à réaliser et même seule dans sa salle de bain!

Matériel:

une brosse, un élastique de la couleur de vos cheveux, des cheveux long (attention aux cheveux dégradés la tâche s’avère plus difficile), des épingles ou ce que j’appelle des piranhas (pinces toutes petites et noires)

1: peignez vos cheveux de manière à supprimer tous les noeuds

2: commencez à faire une queue haute soit remontée au milieu de la tête, soit légèrement sur le côté gauche ou droit selon votre goût, et sur le dernier noeud , bloquez votre élastique à moitié de votre queue, sait à dire que votre dernier noeud n’enveloppera pas toute la queue mais juste la moitié, puis ramenez vers votre visage le bout de vos cheveux.

3: vous avez maintenant une boule de cheveux sur le dessus de votre tête, que vous allez séparer en deux, en parties égales.

4: et pour terminer votre noeud, prenez les cheveux que vous avez ramené devant votre visage pour le glisser entre la séparation de la boule que vous avez précédemment séparé en deux, là vous avez votre noeud qui est formé.

5: maintenant attachez vos cheveux qui passent au milieu du noeud soit en l’enroullant à la base de celui-ci si vos cheveux sont relativement long, soit derrière votre tête à l’aide des pinces qu’au préalable vous avez préparé!

démonstration vidéo

VOUS AUSSI MAINTENANT VOUS SAVEZ FAIRE

 

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Laura 15 février 2013 at 21 h 01 min

    ça, c’est super !!! J’ai plus qu’à essayer, merci pour le lien !

  • Leave a Reply