Do it yourself

sur la tete

Qui dit printemps???

dit beau temps!!!!!

et dit aussi que les fleurs sortent leurs bouts de nez, et pour mon cas étant née le jour du printemps en 87, je me dois de vous dire que, chez moi, c’est sur mon bout de nez que fleurissent quelques fleurs que je caractériserais de mauvaises herbes!

En attendant, pour faire du haut de mon 1m63 une jolie jachère (mélange herbes et fleurs) ihih, je vais vous montrer quelques étapes pour réaliser une couronne de fleurs afin que vous puissiez vous aussi mettre en valeur votre joli minois!

Matériel:

- 1.50m de fil de fer

- 2m de ruban double

- quelques fleurs et feuilles synthétiques

 Etapes:

Faites la base de la couronne avec le fil de fer en vous servant de votre tour de tête pour avoir un cercle à vos mesures.

Avec le ruban double, entourez la base en serrant bien pour maintenir le fil de fer et lui donner une rigidité plus importante, et pour aussi camoufler celui-ci.

Prenez à présent les feuilles et répartissez les en les enroulant elles aussi selon votre convenance, et faites de même pour les fleurs.

 

Toutes mes fournitures viennent de La droguerie à Bordeaux place Puy Paulin mais vous pouvez aussi la retrouver dans d’autres villes ici

 

Bisous!!!!!

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply