
MA GUEILLE!
Si vous êtes natif de la région bordelaise, cette expression vous sera familière! Une gueille est un vêtement
que l’on aime tellement porter et que l’on garde précieusement de peur de la perdre! On a tous une gueille
Si vous êtes natif de la région bordelaise, cette expression vous sera familière! Une gueille est un vêtement
que l’on aime tellement porter et que l’on garde précieusement de peur de la perdre! On a tous une gueille
Pinterest, ah Pinterest! Comment d’un mot clef on peut arriver à trouver des merveilles! Cette dernière,
en flânant sur je ne sais quelle requête, je suis tombée nez à nez avec un super t-shirt avec des seins dessinés,
C’EST UN BON ENDROIT !
Voilà plusieurs semaines que je souhaitais vous parler d’une boutique incontournable de Bordeaux!
Je trouve que c’est une vrai balade sensorielle: tu entres, tu t’émerveilles, tu regardes de hauts en bas,
(Facile 20 min)
Pour ceux qui me connaissent pas trop encore, je suis une grande fan de l’esprit Beach Shack depuis ma plus tendre enfance!
Dans ma chambre, c’était récup et fabrication maison, je dormais dans un lit cosy en bois et ma tapisserie fleuri était sacrifiée
PETITE HISTOIRE
Ce DIY n’est qu’une pâle copie des créations de FAUSTE! Vous connaissez? Je vous raconte! C’est lors d’une soirée très chaleureuse et intimiste chez Vanessa de Rose Daylight ( concept store à ne surtout pas manquer si vous ne connaissez pas, elle a des choses fabuleuses et humainement parlant, cette nana est vraiment très sympa et d’un charisme incroyable ) que j’ai découvert la créatrice Fauste, jeune artiste qui fait de la gravure sur cuir entre autres, de l’illustration psychédélique, des œuvres d’art décorative, comme cette flèche sur l’image du haut. Lors de la soirée j’avais flashé sur un des sacs et sur une des flèches. Des choses et d’autres, je n’ai pas eu l’occasion de me les offrir. Bien évidemment sur le site de Rose Daylight j’ai manqué ma chance, par conséquent et surtout par manque de porte-clef à la maison, j’ai décidé de m’approprier l’idée et d’en faire un porte-clef. Mon intérieur étant d’inspiration ethnique, celle-ci s’y installera parfaitement!
Pour démarrer ce DIY GALAXY il vous faut une paire de chaussures textile, de la peinture pour tissus bleu/blanc/rouge, une petite éponge préalablement coupée, du scotch de peinture, un vaporisateur, une assiette et un cure-dent. ( il n’y a pas tout sur mon article, tout est arrivé au fur et à mesure)
Voici ma nouvelle FACE!! avec un super header en mouvement, vous avez vu???? comme je dis toujours, « simple et efficace », ce blog en a l’image aujourd’hui!
Comme toujours à peu prêt pour la même période, ce pose la question du sapin de noël…
« Quelle type de sapin on prend? un vrai ou un artificiel parce qu’il en faut un qui ne perde pas ses aiguilles! »
Je viens de m’octroyer un moment de détente, voici ce que je me suis amusé à faire durant ce petit temps pour moi toute seule :
Le froid est là, rien de plus agréable qu’un bon bol de couleur jusqu’au bout des ongles!
Lauren de Samonac, durant l’été, eu pour mission de passer une lasure sur une planche de bois préalablement acheté pour recouvrir l’enfilade du salon afin d’unifier celle-ci avec les objets qu’elle comprenait.