Delphine Apiou chez Chérie 25 collector coup de gueule

 

ARTICLE POUR LES « GROSSES »

Je fais un article boycotte aujourd’hui car j’ai entendu une énormité sur la chaîne Chérie 25 qui propose depuis quelques jours une émission spéciale fashion week. Jusque là tout va bien, les avis des différents invités sont très intéressants, des images inédites de l’évènement présentées pour que nous, provinciaux puissions accéder et, même en virtuel, s’extasier face aux nouvelles créations hautes coutures des plus grands de la capitale. J’aime la mode et l’art comme beaucoup d’entre nous et heureusement que la médiatisation de ce type de grands évènements existe, car être dépourvu de connaissance en matière d’art quel qu’il soit est fort dommage.

Merci d’ailleurs à Chérie 25 de nous proposer une émission spéciale Fashion Week. En revanche je donnerais une pointe négative tant au choix de l’invitée suivante: Delphine Apiou rédactrice en chef du magazine BIBA. Pourquoi? parce que lors de l’émission Fashion Talk La Spéciale que j’ai visualisé ce dimanche 27 janvier, j’ai entendu de la bouche de cette dame que les rondes bien dans leur peau n’existe pas, et « comme les gens qui fument veulent arrêter, les femmes rondes veulent forcément mincir ».

WahouuuuuW!

Je suis resté sans mots sur le coup. En revanche j’ai quand même surpassé mon « je suis sur le c** » et j’ai décidé d’en faire un article.

J’aurai une réponse à cela, probablement que cette dame a voulu faire parler d’elle un peu plus probablement, n’en a t-elle pas encore assez? vue l’attitude qu’elle a présentée sur le plateau de l’émission et aux autres invités, PROVOCATRICE, si tel était sa volonté, le jeu était particulièrement réussi, cependant, je pense que ce type de propos, quoiqu’elle en pense réellement, ne se disent pas, ces dires ne sont que discrimination auprès de la gente féminine RONDE.

Comment peut-on porter des accusations si faciles sur des femmes aux silhouettes généreuses et d’autant plus lorsqu’on est rédactrice en chef d’un magazine féminin aussi populaire?

Je suis une femme ronde, j’assume peu importe mes envies, mes volontés et mes goûts, et en tant que telle je ne me permettrais jamais de porter un jugement psychologique au magazine BIBA par exemple et sur les femmes minces également, donc par respect, j’espère que cette dame fera de même à présent avec les femmes rondes qu’elle NE CONNAIT PAS.

à Delphine Apiou:  » Vous êtes mince? alors comment pouvez-vous prétendre connaitre ce que souhaite concrètement une GROSSE? »

Et je reste polie!

BON DIMANCHE

 

 

Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply chachahihi 27 janvier 2013 at 21 h 43 min

    je n’ai pas suivi cette émission mais je voir le replay car se que tu me dis me choque
    tu as bien raison de poussé un coup de geule
    gros bisous ma belle

  • Reply coralie 28 janvier 2013 at 13 h 05 min

    Je comprends ton coup de gueule ses propos sont aberrants, je suis choquée que des gens pensent comme ça….
    Ton blog est top ;)

  • Reply marie 30 janvier 2013 at 10 h 19 min

    Beaucoup de réactions sur le FB de Blog de Big Beéauty et ça commence à bouger sur le FB de Biba! Merci à toutes de ces réactions plus elles sont nombreuses mieux c’est! La rédac chef de BIBA est une peste à l’âme aussi sèche que ses dires!

    • Reply Lauren 30 janvier 2013 at 17 h 16 min

      si seulement elle pouvait sentir trembler l’édifice pour apprendre à savoir quoi dire à la télé, visiblement la terre ne la porte tellement plus, qu’elle ne se rend pas compte des conneries qu’elle peut dire! maintenant elle doit plus savoir où se mettre, on va entendre des excuses mais ce qui est dit et dit! la spontanéité n’est pas forcement un point fort lorsqu’on a un font méchant et qu’on se croit drôle! je pense qu’elle va, pour le coup, se remettre en question et se mettre dans un trou le temps que l’orage passe, ce qui n’est pas plus mal!

  • Reply chloé 30 janvier 2013 at 15 h 39 min

    je suis designer de mode et je comprends tellement ton article.
    En plus, ça nous fait passer pour des imbéciles…

    • Reply Lauren 30 janvier 2013 at 16 h 53 min

      d’ailleurs tes créations sont sublimes, la veste flou VANITE est vraiment magnifique et doit être très agréable à porter! merci de m’avoir laissé un commentaire, je suis toujours horrifié par ses propos, je re-regarde la vidéo et je me dis à quel point cette nana doit être mal dans sa peau pour s’en prendre à la majeur partie des femmes comme cela. Elle a un regard si méchant que ça me fait froid dans le dos! j’espère de tout coeur qu’elle réalise à quel point il faut qu’elle change de métier cette pauvre fille!
      à bientôt

  • Reply Delphine Apiou, Rédactrice en Chef de Biba, oppose les Rondes à La Mode et s'attire les foudres de blogeuses comme Stéphanie Zwicky (Big Beauty) - Ma-Grande-Taille.com 31 janvier 2013 at 17 h 48 min

    […] vite, de nombreuses personnes ont réagi comme Lauren de Samonac , le magazine Madmoizelle ou encore, Stéphanie Zwicky. La colère est double : comment peut-on […]

  • Leave a Reply