Abercrombie & Fitch au 38 dessous

abercrombie

IL FAUT EN PARLER

Le saviez-vous? ABERCROMBIE & FITCH  a décidé de bannir de leur e-shop et boutiques les tailles supérieures au 38 pour le rayon féminin et non pas le rayon masculin. La marque ne serait destinée qu’aux personnes cool, décontractées, populaires, minces et de bonnes familles pour ne pas dire « riche » ! Pourquoi? car tout simplement les autres personnes n’ont pas le « chic » de pouvoir porter ce type de vêtements, à tel point que le PDG Mike Jeffries a préféré brûler ses invendus plutôt que de les offrir aux œuvres de charité! Je pense que le mot « HONTE » lui est bien approprié! Une pétition est à disposition sur : change.org si vous aussi ce genre de coup médiatique vous agace, signez, pour ma part c’est fait! Est-ce un moyen de faire parler de la marque? est-ce une stratégie marketing? est-ce de la manipulation? est-ce un moyen de faire en sorte qu’une majorité de personnes se sentent mal et insultées? je ne saurai quoi vous dire! Cependant le jour où l’on a donné du pouvoir à ce crétin, il aurait peut-être fallu penser qu’il deviendrait, en plus d’être abruti, méchant. Depuis ce fait divers, diverses vidéos fleurissent sur le net, dont une que vous pouvez voir ici, d’un groupe d’hommes de toutes morphologies, qui décident d’aller faire du shopping torses nus afin de narguer les hôtes d’accueil de la boutique de New York .

Je penses qu’une fois de plus les personnes dîtes « normales » font les frais de cette idéologie de la minceur/maigreur, de l’extrême beauté, du physique retouché quoi! J’ai qu’une seule chose à dire: « restez-vous même » car je penses que la beauté ultime vient bien de là.victor hugo

« Aucune grâce n’est complète si la beauté extérieur ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps »

VICTOR HUGO

Victor Hugo

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply lvgm33 15 mai 2013 at 15 h 23 min

    j’ai une copine qui vient d’y aller aux états unis mais elle a pas fait gaffe qu’il y avait que des minces surtout qu’elle ne l’est pas elle, mais j’ai signé quand même c’est relou d’être tjs exclu à ce point !

    • Reply Lauren 15 mai 2013 at 16 h 02 min

      Les mesures sont prises, je penses que l’élimination ne se fera pas si vite, mais progressivement!

  • Reply chachahihi 15 mai 2013 at 19 h 32 min

    je ne savais pas
    non mais c’est fou je trouve vraiment cela super bas et minable de faire cela
    je vais signer cela de suite
    gros gros bisous

  • Reply MicMac 15 mai 2013 at 22 h 41 min

    Pffff mais quel connard ! De toute façon j’ai jamais aimé cette marque !!
    Bref c’est signé !!
    Gros bisous :)

  • Reply Maylleen 17 mai 2013 at 0 h 25 min

    J’en ai entendu parlé effectivement :/ à vouloir pousser leur concept « vendeur-model » jusqu’au « client-model » j’ose espérer que la marque va battre de l’aile.
    Quant aux invendus brûlés, c’est le cas de nombreuses marques

  • Reply Justine 19 mai 2013 at 18 h 33 min

    J’ai eu vent de ce scandale et c’est vraiment absurde de brûler des vêtements plutôt que de les donner. Je fais une toute petite taille mais à mon tour de faire ma snob, je trouve les vêtements abercrombie moches haha.

  • Leave a Reply